Un blog photos de mariage 100% privé ?

Des magnifiques souvenirs de mariage

Les étapes d'un mariage sont nombreuses et cela commence généralement par l'organisation où les futurs mariés commencent à prendre en photo les mets qui seront proposés par le traiteur, mais aussi les essayages de la robe de mariée et costume, ou encore les différents lieux visités pour l'organisation de la fête.

Lorsque vient le jour J, c'est le photographe professionnel chargé d'effectué les photos (ou les vidéos pour celles et ceux qui ont recours à un vidéaste de mariage) qui va immortaliser de beaux moments avec les familles et les invités, mais surtout, créer l'album des mariés avec le paysage et des mises en scènes inoubliables, chargées d'amour et de tendresse.

Viennent ensuite les nombreux clichés pris tout au long du mariage, comme les souvenirs à l'église, la mairie, le vin d'honneur et enfin, la fête avec les invités.

 

Partager son mariage en ligne

Partager son mariage en ligne

La problématique concernant le partage de tous ces souvenirs avec les proches. Nombreux sont les jeunes mariés qui, sans se soucier de protéger leur vie privée ainsi que celle de leurs invités, vont s'empresser de tout publier sur Facebook et Youtube, malgré les nombreux risques de piratages et d'utilisation de leurs données (lire cet article à propos de Facebook).

Il est désormais évident pour beaucoup que cela pose un problème et que les photos et vidéos une fois publiées tomberont tôt ou tard dans le domaine public et risquent d'être utilisées à leur insu. Partager son mariage sur Facebook, Youtube, Instagram ou encore ropbox pour ne citer qu'eux, est loin d'être anodin. En agissant ainsi, on court un grand risque de perdre le contrôle de ses photos et que ce beau moment avec la famille et les amis ne sera plus privé.

Pour éviter cela, pour tous les jeunes couples désirant partager leurs photos de mariage avec leurs proches, il existe pourtant des solutions sécurisées qui permettent de partager en toute sécurité, seulement avec ses proches.

Créer son blog de mariage privé

Des plateformes dédiées permettent de partager de façon privée, l'ensemble de ses souvenirs de mariage et donc, de choisir qui peut accéder à ses albums photos ou ses vidéos. Le site "www.monsitephotomariage.com" fait partie de ces plateformes permettant de créer un espace de partage totalement privatisé, uniquement accessible sur invitation et mot de passe.

Voici à quoi ressemble un blog de mariage privé une fois connecté avec son mot de passe :

Un blog de mariage pour partager de façon sécurisé avec ses invités

En quelques secondes, son espace de mariage privé est créé, sans aucune connaissance en informatique. Les jeunes mariés peuvent personnaliser facilement leur blog de mariage sécurisé et publier, de façon simple et rapide, leurs albums photos ou leurs vidéos de mariage.

L'espace met à disposition de nombreuses fonctionnalités qui permettent de cloisonner l'accès aux albums. Idéal pour partager son mariage en ligne sans risque et ainsi garantir une vraie protection de la vie privée.

Si vous faites partie de ces jeunes mariés qui n'ont pas envie de dépenser des centaines d'heureux dans un site de mariage, mais qui souhaitent protéger leur vie privée, alors ce service est fait pour vous.




  • Nos Partenaires