EVJF : vite, des idées pour l'enterrement de vie de jeune fille de ma meilleure amie !

Ça y est ! Le grand jour arrive pour votre meilleure amie et vous êtes en charge d'organiser son enterrement de vie de jeune fille (EVJF). Panique à bord ! Vous n'avez pas d'idée, ou plutôt si, vous en avez mille, mais elles vous paraissent toutes plus nulle les unes que les autres.

Respirez un grand coup, nous allons vous éclairez le chemin. Voici quelques idées qui vous permettront de réussir l’évènement.

Les grands classiques

Parfois, rien ne sert de sortir le grand jeu pour réussir. Ce qui importe, c’est le moment passé ensemble. Dans cette optique, voici quelques idées :

• Les gages dans la rue : aussi amusant qu’embarrassant, vous pouvez donner des gages à la mariée.

Elle devra s’adresser à des inconnus pour des questions incongrues. Et pour couronner le tout, n’hésitez pas à la déguiser (vous trouverez d’excellents costumes dans les boutiques tel que Déguiz fêtes). Fun garanti !

• Le revival : il n’y a rien de mieux pour se sentir bien que la nostalgie. Et si vous repassiez une soirée comme lorsque vous étiez adolescente ? Soirée pyjama, sur la plage…

• La partie de bowling : grand classique s’il en est. L’objectif est de passer une bonne soirée, conviviale, où vous pourrez autant discuter que vous amusez.

• La détente avant le jour J. Si vous voyez votre amie stressée par l’organisation de son mariage, il serait peut-être judicieux de lui proposer un moment détente. Allez dans un spa ou un centre de massage, faites-vous chouchouter et profitez-en pour décompresser.

Les originales

Si vous souhaitez marquer le coup et sortir de l’ordinaire voici quelques pistes à creuser :

• Un EVJF sportif. Organisez un laser game, voire un paint ball. Défoulez-vous au maximum et prenez-vous pour Lara Croft ou Xena !

• Jouez la star de Cannes. Vous pouvez louer une limousine pour arpenter les rues et vous rendre au restaurant puis en boîte de nuit. Effet garanti !

• Apprendre en s’amusant. Et pourquoi ne pas prendre un cours de cocktail ? C’est l’occasion de passer un bon moment et d’apprendre quelque chose qui pourrait être utile le soir du mariage.

Les loufoques

Vous savez la mariée prête à tout pour s’amuser et marquer le coup, alors pourquoi ne pas tenter des activités complètement folles ?

• Envoyez la en l’air. Saut en parachute ou à l’élastique, avec ces activités vous êtes sûre de faire le plein d’adrénaline et de passer un moment inoubliable.

• L’enlèvement. Faites comme dans les films et enlevez la mariée pour l’emmener vivre un super week-end dans un endroit sympa ! La mise en scène peut vous faire vivre un moment riche en émotion. Mais, assurez-vous que personne ne se méprenne sur vos véritables intentions, sinon la blague pourrait tourner au vinaigre.

• Prenez-vous pour une star. Vous êtes plutôt Beyoncé ou Rihanna ? Peu importe finalement. Vous pouvez aller dans un studio d’enregistrement pour graver à jamais une chanson. Fous-rires garantis !




  • Nos Partenaires